Comment reconstruire une pelouse sans tourner la terre Au fil des années, votre pelouse est endommagée et subit les aléas climatiques de chaque saison. En portant un minimum de soins à votre pelouse, vous pouvez la faire durer plusieurs années. Mais diverses opérations sont nécessaires pour rénover la pelouse et ensuite profiter d’un beau tapis vert.
Pensez à tondre la pelouse existante afin de freiner le développement de vieilles herbes. Si nécessaire, traiter les mousses avec un antimousseur et éliminer correctement les déchets et permettre une meilleure aération du sol. Pour un résultat optimal, vous pouvez également scarifier votre pelouse . Enfin, vous pouvez semer votre nouvelle herbe sur une base régulière. Vous devrez bien l’arroser et le garder humide jusqu’à ce que vous installez la nouvelle pelouse.
A voir aussi : Comment bien choisir son portail motorisé ?
Avec mon gazon Barenbrug QUICK , vous obtiendrez un résultat de qualité professionnelle avec un tapis dense et durable . Cette herbe a la particularité de former des rhizomes et se régénère et rapidement. Il permet l’auto-réapprovisionnement, ce qui limite également la réapparition des mauvaises herbes et des mousses .
A lire en complément : Comment faire un jardin à l'anglaise ?