Les arbustes ornementaux qui épaississent avec plus ou moins de germes provenant du cou de la racine peuvent maintenant être préparés pour les éruptions printanières et la plantation.
Diviser et séparer
Ainsi, nous multiplions les plantes ligneuses qui poussent à plat et créent encore de nouvelles pousses foliées. En plus de nombreuses espèces communes, il y a aussi plus rare : Kyhanka (Andromeda) , le millepertuis (Hypericum) , le vin (Gaultheria) , les mammouths ou les sébastes (Kalmia) , pachysandras ou gras ( Pachysandra), fonderie (Sorbaria).
A lire en complément : Quelles sont les plus belles fleurs du monde ?
Si nous divisons les trs jusqu’au printemps, chaque semis est deux fois plus stressant : en parallèle, ils doivent faire face à la coupe de séparation rugueuse et à la coupe sur le nouvel habitat.
- La procédure est la même que lors de la multiplication framboises et mûres offshooing. Si nous séparons (par exemple, avec une bêche tranchante) semis dans cette période, nous pouvons les ramasser et les replanter au printemps quand ils commencent à planter. Les plaies sur le semis guérissent et de nouvelles racines se forment pendant la période où la température du sol atteint 5 °C, généralement au moment de l’éruption, le semis est capable de vivre.
Lors de la division de la touffe est faite maintenant, les semis se développeront indépendamment jusqu’au printemps, mais ne seront pas accablés par le stress de surstockage. Sur la coupe guérit et les racines peuvent pousser sans autres dommages. Au printemps, il y a des plantes séparées des séparations.
A lire également : Les fleurs qui s'adaptent aux conditions de lumière
Aussi Hypericum perforatum en pointillés de millepertuis continue de croître et de se multiplier ; photo de Pixabay
Découpe
Si le sol n’est plus congelé, il est possible de prendre des boutures de racines d’arbustes ornementaux pendant l’hiver. Les boutures sont plantées dans le froid après prélèvement et traitement avec le stimulateur , ou sont déposés dans du sable humide ou de la tourbe dans une cave froide.
La méthode convient à un certain nombre d’arbres, y compris les lianes, par exemple, pour les genres d’ akebia (Akebia) , arabie (Aralia), mushiles (Asimina) , tordu (Campsis) , roulettes ( Celastrusú), rururuje (Cotinus), decaisnei (Decaisnea), pachysander (Pachysandra), pavlovnia (Paulownia), sukump (Rhus), mûres ( Rubus) et autres.
- Dans la pratique, cependant, pour un certain nombre d’espèces nommées, il n’est utilisé que dans le cas de la multiplication des espèces botaniques, car le rendement de cette méthode est de petites espèces importantes sur le plan commercial et les variétés sont multipliées par d’autres moyens.
, ou sont déposés dans du sable humide ou de la tourbe dans une cave froide.
La méthode convient à un certain nombre d’arbres, y compris les lianes, par exemple, pour les genres d’ akebia (Akebia) , arabie (Aralia), mushiles (Asimina) , tordu (Campsis) , roulettes ( Celastrusú), rururuje (Cotinus), decaisnei (Decaisnea), pachysander (Pachysandra), pavlovnia (Paulownia), sukump (Rhus), mûres ( Rubus) et autres.
- Dans la pratique, cependant, il n’est utilisé pour un certain nombre d’espèces nommées que dans le cas de la multiplication des espèces botaniques, car le rendement de cette méthode est de petite taille, d’importance commerciale et les variétés sont multipliées par d’autres